rappels graphiques

injinji

Well-Known Member
J'ai eu un peu de mal avec ma mémoire ces derniers temps. Que disent-ils? Une image vaut mieux que mille mots.
 

injinji

Well-Known Member
Tôt ce matin, j'ai transplanté trois des Gorille Endormi dans le trou direct. Près de l'inconnu.

025.JPG
 

injinji

Well-Known Member
Brume de train fantôme par un père inconnu. Je vais devoir vérifier mes anciennes notes pour voir qui sont les suspects probables. Il me semble que je me souviens que c'était l'un des Shunks.
 

injinji

Well-Known Member
Il y avait une pousse mâle de Jack K Shunk de l'année dernière dans le trou de la ligne droite. Je l'ai tiré.
 

injinji

Well-Known Member
Cette année, trop tôt, trop tard, sac à main pour épave aigre. Il y avait deux filles et un garçon. Les filles étaient une grande et mince, l'autre petite et robuste. J'ai utilisé le mâle pour épousseter les deux filles.

Ils sont du nord au nord-ouest du cèdre du bas. Les filles ont trois et quatre ans, le garçon cinq. (J'ai envoyé le garçon)

002.JPG
 

injinji

Well-Known Member
Juste au cas où je l'oublierais plus tard. . . . . . L'histoire de la perte de la souche Gorille de Raisin. J'avais un homme et une femme, deux exemples exceptionnels, dans la clairière de l'ancien lieu de l'oncle J. L'homme au-dessus est descendu et les a hachés tous les deux, ainsi qu'une femelle grosse et puante à proximité.

J'ai fait d'autres croisements avec d'autres femelles, notamment Gorille Endormi, mais pas de f2 du GdR. Et la même année, les F2 que mon pote végétarien avait fabriquées étaient toutes immatures.

Il me reste trois graines des originaux. (grapish X donkey kong) Mais un seul d'entre eux a l'air bien. Je peux lancer les dés et espérer un miracle.
 

injinji

Well-Known Member
Mercredi après-midi, j'ai transplanté un GE et un sac de récupération d'épave acide numéro 6 dans le patch de confiture de bûches. La rivière est en crue, donc ils pourraient être sous l'eau maintenant. Aucune chance de les vérifier.

J'ai utilisé un seau entier de compost de champignons et un demi-seau de terreau pour les nouvelles plantes. Ajout d'un seau de compost de champignons à chacun des trois autres trous du patch. Ajoutera un mélange de sol lorsque je transplanterai.
 

injinji

Well-Known Member
J'ai vérifié le patch en forme de croissant ce matin. Les quatre plantes étaient suffisamment hautes au-dessus du niveau de l'eau. La rivière descend, donc tout devrait bien se passer.
 

injinji

Well-Known Member
Le patch de bourrage de journal. Quatre trous, chacun prêt pour deux plantes. Jusqu'à présent, il n'y a que des plantes dans le 1er trou.


Noter. L'épave aigre récupère le numéro 6. Je dois garder ça droit.


057.JPG
 

injinji

Well-Known Member
J'ai coupé quinze pour mon copain ce matin. Neuf hxk, trois boggle blues endormi et trois étiquettes perdues. Je ferai le tri et en trouverai d'autres pour lui quand j'aurai plus de temps.
 

injinji

Well-Known Member
Également abattu un triple jack 12. Il n'a plus jamais poussé après les deux premières feuilles.
 

injinji

Well-Known Member
Hier ou la veille, je suis entré dans l'embouteillage. On aurait dit que l'eau ne pénétrait pas dans le patch. La ligne des hautes eaux était de 21,6 cette fois. La grande inondation qui a entraîné la récolte de semences l'année dernière était de cinq pieds de plus.
 
>
Top